Exclusivité Reka : vos avantages
- Studio spacieux idéalement situé
- À 3 minutes de la petite télécabine
- Garage à vélos
Situation centrale sur la Riederalp ouest. Le Chalet se trouve à 1 min. du téléski Riederfurka et à 3 min. des restaurants, du magasin d'aliments, des magasins de sport, du télésiège Hohfluh et du petit téléphérique Mörel-Riederalp ouest.
L'appartement au rez-de-chaussée dispose d'un salon et salle à manger avec lit d'armoire double et lit superposé d'armoire, ...
L'appartement au rez-de-chaussée dispose d'un salon et salle à manger avec lit d'armoire double et lit superposé d'armoire, ...
Un spectacle naturel d’une beauté archaïque. En été comme en hiver, une randonnée sur les points de vue Hohfluh, Moosfluh, Bettmerhorn et Eggishorn vaut le déplacement. Admirez l’immensité et le caractère unique de ce fleuve de glace, qui s’étend sur une longueur de 20 km, depuis la région de la Jungfrau (à 4000 m d’altitude) jusqu’aux gorges de la Massa, quelque 2500 m plus bas.
Spectaculaire : la randonnée de Riederalp à Bettmeralp, à travers le pont suspendu spectaculaire de 124 mètres franchissant les gorges de la Massa, vers Riederalp. Hauteur vertigineuse, frissons et adrénaline garantis !
Une excellente idée, été comme hiver : descendre dans la vallée en téléphérique et rejoindre la proche ville de Brigue en transports publics. Et passer toute une journée dans l’eau des grands bains thermaux de Brigerbad, avec ses sources thermales et ses jeux pour les enfants.
Riederalp est une station de villégiature d’été et d’hiver, sans voiture, idéale pour les familles, située sur un haut plateau ensoleillé au cœur d’un magnifique paysage, à près de 2000 m d’altitude. Riederalp est un portail d’accès idéal à la première région de l'arc alpin inscrite au patrimoine naturel mondial de l'UNESCO, en bordure du glacier d'Aletsch.
L’été, ce village séduit par son vaste réseau de chemins de randonnée. Avec les destinations de vacances voisines de Belalp, Bettmeralp et Fiescheralp, Riederalp forme l’Aletsch Arena. Des circuits en trottinette et en VTT sont notamment à disposition des plus sportifs.
L’hiver, Riederalp fait partie de la Skiarena Aletsch. Ce domaine skiable propose des pistes de tous les niveaux de difficulté. A Riederalp, on pourra d’ailleurs chausser ses skis devant la porte. A côté de la grande diversité de pistes, ce village offre également l’environnement idéal pour les adeptes de randonnées d’hiver et de ski de fond.
Crédits photo: Suisse Tourism
Les plus hautes montagnes de Suisse, dont le célèbre Cervin, sont situées dans les Alpes valaisannes. À Zermatt, il est possible de skier 365 jours par an, souvent gratuitement pour les enfants. La localité romantique et sauvage de Goms est considérée comme un paradis de randonnée, de raquettes et de ski de fond. Les trois plus grands glaciers de Suisse (glacier d’Aletsch, glacier du Gorner et glacier de Fiesch) font partie des incontournables. Dans la région accueillante du Valais, les familles sont toujours les bienvenues.
En train: par le Lötschberg ou par Lausanne-Brigue-Mörel. Téléphérique pour Riederalp ouest. Utiliser le téléphérique situé vers l'entrée ouest du village. Destination Riederalp et non Greicheralp.
En voiture: chargement au train BLS à Kandersteg pour Goppenstein-Gampel- Brigue-Mörel. A l'entrée du village à gauche, continuer avec le téléphérique pour Riederalp ouest. Attention au 2ème téléphérique qui monte à Greicheralp.
Variante d'été: autoroute N2 Göschenen-Furka-Gletsch-Mörel. P près de la station du téléphérique (contre paiement).